La rencontre annuelle nationale de Planète Couture a eu lieu le week-end dernier en Touraine : fabrique de souvenirs, échanges en tous genres et des liens d'amitié se sont créés. Totale réussite à nouveau comme seul ce forum sait les faire.
... INFO...INFO...INFO...
Les projets communs . Avril : Plis et/ou volants . Mai : La Jupe . Juin : Le Sac
On continue le défi trimestriel : toile de base du pantalon
bonjour j'ai une amie qui va bientot accoucher et j'aimerais tricoter un petit truc en laine pour son bébé...; j'ai quelques pelotes de cette laine la.... et je serais bien tenté par un poncho.... http://www.servimg.com/image_preview.php?i=89&u=11999642
très joli modèle , en plus de 1/3mois jusqu'à3/4ans.. par contre je ne me servirai pas de ton fil pour un petit BB sauf pour les bordures....
Invité Invité
Sujet: Re: patron poncho bebe Jeu 3 Juil - 15:40
tu penses??? tu trouves qu'il pourrait etre dangereux?
Invité Invité
Sujet: Re: patron poncho bebe Jeu 3 Juil - 16:24
misscactus062 a écrit:
tu penses??? tu trouves qu'il pourrait etre dangereux?
Essaies de tirer sur les petits fils, personnellemnt je suis très méfiante pour ce genre de fil, par contre du 100% polyester pour un poncho B B c'est mieux
je suis bien interssée... je te remercie beaucoup pour ta proposition
Invité Invité
Sujet: Re: patron poncho bebe Ven 8 Aoû - 19:49
Je te fais ca ce week end ou lundi au plus tard. Bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: patron poncho bebe Mar 12 Aoû - 11:36
pffff je m'excuse de ne pas t'avoir envoyé hier le modele mais ma livebox a grille samedi soir et j'en recupere une neuve ce matin. Je te fais ca dans la journée
Invité Invité
Sujet: Re: patron poncho bebe Mar 12 Aoû - 15:18
bien recu merci beaucoup et bon courage pour la fin
bizous
Invité Invité
Sujet: Re: patron poncho bebe Mer 13 Aoû - 22:17
Fais attention à la fin sur les reductions c'est bizarre les explications. Moi je reduis de 1 maille de chq cote jusqu'à la fin et j'obtiens mes 30 cm. Bon courage à toi