| | J'ai découvert un blog craquant... (crochet ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nijenn Co-Admin

Age: 60 Nombre de messages: 7125 Lieu de résidence: Tout près de NANTES (côté sud-est)
 | Sujet: J'ai découvert un blog craquant... (crochet ) Ven 20 Jan - 16:59 | |
| Un blog débordant de créations au crochet, au tricot. Une explosion de couleurs, de talent, d'originalité. Il y en a pour tous les goûts.
J'aime beaucoup de choses, mais je craque pour les sacs au crochet unis avec "noppes" et les poignées en cuir. Je le voudrais dans toutes les couleurs. Mais moi qui suis plutôt bohême, pour une fois, j'ai un petit faible pour celui en couleur "taupe". le travail de relief est très bien mis en valeur par le coloris.
Mais vous allez voir, il y a de tout : vêtements, accessoires, fleurs, déco etc... Une belle découverte pour moi.
C'est >>> ICI _________________ Administratrice du forum Charte lue et approuvée
2 petites robes 3/6 mois - Oiseau à suspendre - Finir poupée Léontine - Sac de printemps - Oiseau de porte - Une robette 3/6 mois (cadeau naissance) - urgent !
Dernière édition par Nijenn le Lun 23 Jan - 9:17, édité 1 fois |
|
 | |
mamiemo Accro

Age: 63 Nombre de messages: 2655 Lieu de résidence: SOMME
 | Sujet: Re: J'ai découvert un blog craquant... (crochet ) Ven 20 Jan - 17:08 | |
|  Nijenn, ce blog est tout juste ce qu'il faut pour contrer la grisaille, la pluie et le vent de cette fin de semaine. Sur la 1ère page je ne vois que du crochet, mais j'y reviendrai pour mieux l'explorer _________________ Co-modératrice
CHARTE LUE ET ACCEPTEE.
"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt rajouter de la vie à ses années." John Fitzgerald Kennedy.
Monique
|
|
 | |
Nijenn Co-Admin

Age: 60 Nombre de messages: 7125 Lieu de résidence: Tout près de NANTES (côté sud-est)
 | Sujet: Re: J'ai découvert un blog craquant... (crochet ) Ven 20 Jan - 17:15 | |
| Oui, il y a du tricot aussi, j'ai aperçu des mitaines fleuries, mais je crois que c'est surtout du crochet. Je n'ai pas fini de l'explorer...
J _________________ Administratrice du forum Charte lue et approuvée
2 petites robes 3/6 mois - Oiseau à suspendre - Finir poupée Léontine - Sac de printemps - Oiseau de porte - Une robette 3/6 mois (cadeau naissance) - urgent !
|
|
 | |
joliecousette Accro

Age: 40 Nombre de messages: 2552 Lieu de résidence: lorraine
 | Sujet: Re: J'ai découvert un blog craquant... (crochet ) Ven 20 Jan - 18:01 | |
| Belle ambiance pour ce blog ! J'ai en cours l'écharpe à fleurs dans le même esprit que la sienne... moi, ça fait seulement un an que j'ai les fleurs Apparemment, c'est tout du crochet, Nijenn.... une technique que j'ai envie d'essayer depuis un moment... peut-être cette année... Merci pour le lien Nijenn (ça m'a remotivé à sortir laines et crochet !) |
|
 | |
julia Je parle plus que je ne couds

Age: 60 Nombre de messages: 4498 Lieu de résidence: Belgique
 | Sujet: Re: J'ai découvert un blog craquant... (crochet ) Ven 20 Jan - 18:18 | |
|  ça fait un bien fou de voir toutes ces couleurs joyeuses alors que nous sommes sous la pluie,le vent ,je suis gelée ! Voilà de quoi nous mettre des vitamines au moral et nous donner de merveilleuses idées  Merci Nijen |
|
 | |
Vivi Ponctuel

Age: 37 Nombre de messages: 35 Lieu de résidence: Vannes, Bretagne
 | Sujet: Re: J'ai découvert un blog craquant... (crochet ) Ven 20 Jan - 19:08 | |
| |
|
 | |
scotch38 Co-Admin

Age: 49 Nombre de messages: 21366 Lieu de résidence: Près de Grenoble (38)
 | Sujet: Re: J'ai découvert un blog craquant... (crochet ) Ven 20 Jan - 19:17 | |
| C'est joli et coloré, meme pour moi qui ne suis pas fan du crochet _________________ Fondatrice et Administratrice de Planète Couture Dans les cartons de déménagement...
|
|
 | |
Nijenn Co-Admin

| Sujet: Re: J'ai découvert un blog craquant... (crochet ) Lun 23 Jan - 9:16 | |
| Je viens de regarder la catégorie tricot du blog et il n'y a qu'un post pour les fameuses mitaines (modèle de MCI). C'est un blog de "sérial crocheteuse". Je vais le préciser dans le titre du post. _________________ Administratrice du forum Charte lue et approuvée
|
|
 | |
galimatias Ponctuel

Age: 41 Nombre de messages: 41 Lieu de résidence: Breizh
 | Sujet: Re: J'ai découvert un blog craquant... (crochet ) Lun 23 Jan - 21:55 | |
| très haut en couleurs : ça remonte le moral ce blog :-) |
|
 | |
aline76 Plus de 100 posts ! je suis une

Age: 68 Nombre de messages: 240 Lieu de résidence: Rouen
 | Sujet: Re: J'ai découvert un blog craquant... (crochet ) Mar 24 Jan - 9:50 | |
| Merci pour le lien. Ces réalisations me font rêver. Bien que je n'aime pas particulièrement les carrés crochetés, je trouve les ouvrages superbes. |
|
 | |
| | J'ai découvert un blog craquant... (crochet ) | |
|