jikano Plus de 100 posts ! je suis une

Age: 36 Nombre de messages: 497 Lieu de résidence: Marseille
 | Sujet: Petit gilet au crochet Sam 14 Mai - 8:56 | |
| Sur ma lancée des chaussons j'ai voulu faire un gilet assorti. Bon, j'ai eu quelques soucis en cours de route. Je n'avais jamais fait de gilet au crochet. En plus, je n'avais pas de patron alors je suis partie à l'aventure. Et surtout, je suis tombée en panne de laine bleue en cours de route ! Enfin, heureusement, j'ai réussi à trouver la même teinte que celle de départ et j'ai pu le terminer. Franchement, pendant toute la création, je ne savais pas trop ce que ça allait donner. Au final, je suis plutôt contente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
mum Plus de 100 posts ! je suis une

Age: 64 Nombre de messages: 410 Lieu de résidence: vendôme
 | Sujet: Re: Petit gilet au crochet Sam 14 Mai - 10:25 | |
| Tu as raison d'être satisfaite du résultat: c'est très frais, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit gilet au crochet Sam 14 Mai - 10:38 | |
| très joli, une belle création! |
|
Nijenn Co-Admin

Age: 60 Nombre de messages: 7125 Lieu de résidence: Tout près de NANTES (côté sud-est)
 | Sujet: Re: Petit gilet au crochet Lun 16 Mai - 18:21 | |
| C'est ravissant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Administratrice du forum Charte lue et approuvée
2 petites robes 3/6 mois - Oiseau à suspendre - Finir poupée Léontine - Sac de printemps - Oiseau de porte - Une robette 3/6 mois (cadeau naissance) - urgent !
|
|
jikano Plus de 100 posts ! je suis une

Age: 36 Nombre de messages: 497 Lieu de résidence: Marseille
 | Sujet: Re: Petit gilet au crochet Mar 17 Mai - 9:26 | |
| |
|
nicole Plus de 100 posts ! je suis une

Age: 56 Nombre de messages: 301 Lieu de résidence: Nevers
 | Sujet: Re: Petit gilet au crochet Mar 17 Mai - 9:59 | |
| |
|