| | Etole au crochet, modèle très simple | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mamiemo Accro

Age: 63 Nombre de messages: 2655 Lieu de résidence: SOMME
 | Sujet: Etole au crochet, modèle très simple Jeu 17 Mar - 23:41 | |
| >>> C'EST LA <<< je me laisserais bien tenter ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je vous ai dit que je n'aimais pas le crochet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais là, c'est sentimental .... souvenir de mes 12 ans, je suis en 5ème, nous sommes en 1960 et à la Sainte F*amille où je suis pensionnaire, (en uniforme et tout et tout ...) le cadeau pour la fête des mères sera un carré comme cette étole, il était d'un joli vert .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah nostalgie nostalgie .... et vous ? vous la trouvez comment cette étole crochetée ? _________________ Co-modératrice
CHARTE LUE ET ACCEPTEE.
"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt rajouter de la vie à ses années." John Fitzgerald Kennedy.
Monique
|
|
 | |
scotch38 Co-Admin

Age: 49 Nombre de messages: 21366 Lieu de résidence: Près de Grenoble (38)
 | Sujet: Re: Etole au crochet, modèle très simple Jeu 17 Mar - 23:54 | |
| _________________ Fondatrice et Administratrice de Planète Couture Dans les cartons de déménagement...
|
|
 | |
elena Accro

Age: 47 Nombre de messages: 1559 Lieu de résidence: pyrénées orientales
 | Sujet: ETOLE AU CROCHET MODELE TRES SIMPLE .... Ven 18 Mar - 8:48 | |
| Une grande simplicité pour un résultat sublime!! Je crois que je me laisserai bien tenté... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Etole au crochet, modèle très simple Ven 18 Mar - 11:36 | |
| ah oui c'est un beau projet !! ça me plait beaucoup beaucoup ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Etole au crochet, modèle très simple Ven 18 Mar - 11:59 | |
| Merci pour ce tuto, tres beau modele. |
|
 | |
lesdoigtsdecé Je parle plus que je ne couds

Age: 35 Nombre de messages: 6624 Lieu de résidence: Nîmes
 | Sujet: Re: Etole au crochet, modèle très simple Ven 18 Mar - 13:52 | |
| Elles est superbe, mais ce qui fait tout le charme de cette étole c'est la qualité de la laine, si on prend soin de bien prendre du mohair ça aura le même rendu, alors qu'en liane ordinaire ça ne rendra pas si beau je pense. |
|
 | |
Cedrina Plus de 800 posts ! Une vraie

Age: 47 Nombre de messages: 1212 Lieu de résidence: St Pierre de Clages (Suisse)
 | Sujet: Re: Etole au crochet, modèle très simple Ven 18 Mar - 14:36 | |
|  oui oui oui, c'est du tout beau tout bon !!! |
|
 | |
elena Accro

Age: 47 Nombre de messages: 1559 Lieu de résidence: pyrénées orientales
 | Sujet: Re: Etole au crochet, modèle très simple Ven 18 Mar - 14:38 | |
| | lesdoigtsdecé a écrit: | | Elles est superbe, mais ce qui fait tout le charme de cette étole c'est la qualité de la laine, si on prend soin de bien prendre du mohair ça aura le même rendu, alors qu'en liane ordinaire ça ne rendra pas si beau je pense. |
Effectivement, le choix de la laine est primordial pour ce modèle!! |
|
 | |
joliecousette Accro

Age: 40 Nombre de messages: 2552 Lieu de résidence: lorraine
 | Sujet: Re: Etole au crochet, modèle très simple Sam 19 Mar - 10:33 | |
|  un modèle que je saurais faire Je crois même que j'essaierai, mais en version écharpe. |
|
 | |
olivia Je parle plus que je ne couds

| Sujet: Re: Etole au crochet, modèle très simple Sam 19 Mar - 12:00 | |
| C'est superbe, aérien, et ça n'a pas l'air très difficile à faire en plus ! Et puis, moi...j'ai un faible pour la framboise ;o) |
|
 | |
Maliro Accro

| Sujet: Re: Etole au crochet, modèle très simple Sam 19 Mar - 22:27 | |
| Oooh superbe!!! Sauf que je ne supporte pas le mohair! Dommage. |
|
 | |
Nijenn Co-Admin

Age: 60 Nombre de messages: 7125 Lieu de résidence: Tout près de NANTES (côté sud-est)
 | Sujet: Re: Etole au crochet, modèle très simple Mer 23 Mar - 16:10 | |
| OOO nn ! Qu'elle est belle ! Et j'adore la framboise !! Mais je n'ai encore jamais monté 250 mailles au crochet. J'ai toujours choisi des ouvrages (dans le temps, quand je faisais des châles) qui se commençaient par le pointe ou un rond au milieu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Administratrice du forum Charte lue et approuvée
2 petites robes 3/6 mois - Oiseau à suspendre - Finir poupée Léontine - Sac de printemps - Oiseau de porte - Une robette 3/6 mois (cadeau naissance) - urgent !
|
|
 | |
| | Etole au crochet, modèle très simple | |
|