| | canalblog, insertion compteur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
amatchi Je parle plus que je ne couds

Age: 46 Nombre de messages: 6249 Lieu de résidence: martigues (13)
 | Sujet: canalblog, insertion compteur Jeu 17 Fév - 9:09 | |
| Comment faire pour insérer un compteur sur son blog en mode simple. je sais le faire en mode avancé, mais pas en mode simple |
|
 | |
mamiemo Accro

Age: 63 Nombre de messages: 2655 Lieu de résidence: SOMME
 | Sujet: Re: canalblog, insertion compteur Jeu 17 Fév - 20:34 | |
| je ne sais pas t'aider, mais sur c*analblog, tu as un forum, et peut-être que <<< LA <<< tu trouverais ce que tu cherches ? _________________ Co-modératrice
CHARTE LUE ET ACCEPTEE.
"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt rajouter de la vie à ses années." John Fitzgerald Kennedy.
Monique
|
|
 | |

| Sujet: Re: canalblog, insertion compteur Ven 18 Fév - 8:46 | |
| il y a bien un tuto, mais franchement, mais je n'y arrives pas, je vais réessayer, on verra bien |
|
 | |
mamiemo Accro

Age: 63 Nombre de messages: 2655 Lieu de résidence: SOMME
 | Sujet: Re: canalblog, insertion compteur Ven 18 Fév - 9:04 | |
| est-ce que nijenn ne pourrait pas t'aider ? sur son blog il me semble qu'elle met des liens pour canalblog ? à vérifier, mais là je vais bientôt partir et je n'ai pas le temps de vérifier ... _________________ Co-modératrice
CHARTE LUE ET ACCEPTEE.
"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt rajouter de la vie à ses années." John Fitzgerald Kennedy.
Monique
|
|
 | |
Nijenn Co-Admin

Age: 60 Nombre de messages: 7125 Lieu de résidence: Tout près de NANTES (côté sud-est)
 | Sujet: Re: canalblog, insertion compteur Ven 18 Fév - 16:44 | |
| Il me semblait que ce n'était pas possible en mode normal, mais il y a un tuto d'Alérion sur son blog >>> . ICI
Il y a plein d'explications dans les commentaires. _________________ Administratrice du forum Charte lue et approuvée
2 petites robes 3/6 mois - Oiseau à suspendre - Finir poupée Léontine - Sac de printemps - Oiseau de porte - Une robette 3/6 mois (cadeau naissance) - urgent !
|
|
 | |
josy26 Accro

Age: 59 Nombre de messages: 2966 Lieu de résidence: Drome Provençale
 | Sujet: Re: canalblog, insertion compteur Ven 25 Fév - 20:15 | |
| Si , c'est possible ... je l'avais fait à un moment . Mais il n'y a que certains compteurs qui fonctionnent ; Il ne faut pas que le code soit trop long ...
j'essaierai de vous trouver ça ... |
|
 | |
zoe07 Je parle plus que je ne couds

Age: 41 Nombre de messages: 6712 Lieu de résidence: Ile Maurice
 | Sujet: Re: canalblog, insertion compteur Dim 27 Fév - 11:07 | |
| Moi aussi ça m'interresse, je n'arrive pas à le faire. _________________ Co-Modératrice
Accro à la couture et au chocolat!
|
|
 | |

| Sujet: Re: canalblog, insertion compteur Dim 27 Fév - 13:33 | |
| finalement, après avoir changé le design de mon blog, je suis repassé en mode avancé, et inséré mon compteur. si vous trouvez comment le mettre en mode simple, je le noterai, on ne sait jamais |
|
 | |
josy26 Accro

Age: 59 Nombre de messages: 2966 Lieu de résidence: Drome Provençale
 | Sujet: Re: canalblog, insertion compteur Mer 2 Mar - 0:12 | |
| Bon ... je vais essayer de m'y coller voici un lien de site de creation de compteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]choisir son modele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par exemple clic >>compteur A clic >> creation compteur remplir les cases , mettre le compteur au nombre de visites déjà comptabilisé par canalblog , L'URL de votre blog et clic sur " create " vous allez ensuite dans la case Administration compteur colonne gauche en 1er ligne vous aurez le code de votre compteur copier / coller sur canalblog >>> contenu >>>liens d'amis >> coller le code dans la case nom du site et ensuite coller l'adresse du site dans la case en dessous donner un nom à votre categorie : moi je met 1 pour que mon compteur soit en haut et clic sur >>> ajouter  aller voir le blog si le compteur est bien en place ... si vous avez un problème , retourner sur votre page lien d'amis et supprimez votre compteur , il est possible qu'il ne passe pas ... j'ai lu qu'il faut qu'il soit dans les colonnes à gauche sinon ça ne marche pas .. bon courage moi j'ai tatonné bien des fois .. mais c'est ainsi qu'on y arrive . |
|
 | |
| | canalblog, insertion compteur | |
|