| | Echarpe avec laine à pompons! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nadisabelle Plus de 800 posts ! Une vraie

Age: 38 Nombre de messages: 1341 Lieu de résidence: Près de Liège, Belgique
 | Sujet: Echarpe avec laine à pompons! Dim 22 Nov - 18:47 | |
| Bonsoir, je me suis faite une écharpe avec la laine à pompons qu'on voit un peu partout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est très douce et chaude! Bonne soirée! Bisous à toutes la Planète! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echarpe avec laine à pompons! Dim 22 Nov - 19:03 | |
|  elle est tres belle, alors facile? il parait que le montage des mailles est pas evident. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echarpe avec laine à pompons! Dim 22 Nov - 19:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Echarpe avec laine à pompons! Dim 22 Nov - 19:11 | |
| | natecocreation a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est tres belle, alors facile? il parait que le montage des mailles est pas evident. |
Effectivement, le montage des mailles est un peu galère, heureusement il n'y en avait que 12!! Bisous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echarpe avec laine à pompons! Dim 22 Nov - 19:13 | |
| tu en a fait combien de mailles entre chaque pompoms? 2? |
|
 | |
Savanna Accro

Age: 33 Nombre de messages: 2486 Lieu de résidence: nice
 | Sujet: Re: Echarpe avec laine à pompons! Dim 22 Nov - 21:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je connaissais pas la laine pompon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'adore!! ça rend super bien! |
|
 | |
rosebonbon Je parle plus que je ne couds

Age: 63 Nombre de messages: 4475 Lieu de résidence: près de Liège, Belgique
 | Sujet: Re: Echarpe avec laine à pompons! Dim 22 Nov - 23:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Echarpe avec laine à pompons! Lun 23 Nov - 12:14 | |
| | natecocreation a écrit: | | tu en a fait combien de mailles entre chaque pompoms? 2? |
Oui, 2 mailles point mousse entre chaque pompon! ça monte super vite! Bisous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echarpe avec laine à pompons! Mar 24 Nov - 19:13 | |
| très jolie! J'en ai fait une verte à ma fille et j'ai une blanche qui traine sur les aiguilles... la tienne est superbe! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Echarpe avec laine à pompons! Mar 24 Nov - 19:23 | |
|  elle est très jolie |
|
 | |
Maliro Accro

| Sujet: Re: Echarpe avec laine à pompons! Mar 24 Nov - 20:25 | |
|  C'est rigolo elle a l'air tissée! Je suis certaine qu'elle est très chaude! |
|
 | |
josy26 Accro

Age: 59 Nombre de messages: 2966 Lieu de résidence: Drome Provençale
 | Sujet: Re: Echarpe avec laine à pompons! Mar 24 Nov - 21:18 | |
| Moi j'en ai fait une au crochet .. avec la laine pompons je mettrai la photo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: chouette Lun 14 Déc - 23:02 | |
| j'ai une amie qui en a une fuschia...j'ai flashé dessus. Du coup j'ai regardé les pelotes et y a vraiment des couleurs super sympas. Ca fait longtemps que je n'ai pas tricoté alors si le montage est galère, j'ai un peu peur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Echarpe avec laine à pompons! Sam 19 Déc - 10:02 | |
| | naya a écrit: | | j'ai une amie qui en a une fuschia...j'ai flashé dessus. Du coup j'ai regardé les pelotes et y a vraiment des couleurs super sympas. Ca fait longtemps que je n'ai pas tricoté alors si le montage est galère, j'ai un peu peur. |
Oh, il faut juste prendre le temps de bien placer les pompons, faut pas être pressée, comme je le suis toujours!!!! Bisous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
olivia Je parle plus que je ne couds

| Sujet: Re: Echarpe avec laine à pompons! Sam 19 Déc - 12:27 | |
| ça semble très moelleux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas trop galère à tricoter les pompons ? |
|
 | |
| | Echarpe avec laine à pompons! | |
|