Planète Couture, discussion et entraide autour de la couture

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La rencontre annuelle nationale de Planète Couture a eu lieu le week-end dernier en Touraine : fabrique de souvenirs, échanges en tous genres et des liens d'amitié se sont créés. Totale réussite à nouveau comme seul ce forum sait les faire.
... INFO...INFO...INFO...
Les projets communs
. Avril : Plis et/ou volants
. Mai : La Jupe
. Juin : Le Sac

On continue le défi trimestriel : toile de base du pantalon
Sujets similaires
  • » Liste de nos partenaires.
  • » La liste du Staff
  • » Liste d'échange d'Heavygear
  • » Initiation d'une liste d'échanges
  • » Liste Space Marine du Chaos Standard ( 1500 points )
  • » [LISTE + DESCRIPTION] Série 3 : Lueurs Boréales (Native Lights)
  • » Pseudo à la con dans SWTOR
  • » Vie de couple dans la base
  • » le piano dans la peinture
  • » Les Vajras dans Macross
  • Derniers sujets
    » Tempera
    Hier à 21:46 par celine57

» Nos premiers savons faits maison
    Jeu 17 Mai - 20:47 par amatchi

» les tricotineries de karinette
    Jeu 17 Mai - 9:50 par minouche

» écharpe
    Jeu 17 Mai - 9:37 par minouche

» changement de mot de passe
    Mer 16 Mai - 17:45 par Reinette

» Est-ce que ce point vous dit quelque chose ?
    Jeu 10 Mai - 13:39 par karinette

» colle a puzzle
    Mar 8 Mai - 12:03 par ashka

» Je me mets au crochet
    Sam 5 Mai - 10:19 par Milou

» Modifier mon pseudo?..
    Sam 5 Mai - 10:13 par scotch38

Partager | 

Canalblog - Liste catégories dans l'ordre souhaité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nijenn
    Co-Admin

Lieu de résidence: Tout près de NANTES (côté sud-est)

MessageSujet: Canalblog - Liste catégories dans l'ordre souhaité   Mar 3 Nov - 9:45

Suite au post de céline (DoigtsdeCé) à propos de son blog, j'ai vu que plusieurs cousettes souhaitaient changer l'ordre de le leur liste de catégories sur Canalblog.

Les catégories s'affichent automatiquement par ordre alphabétisue, comme la liste des catégories de liens. Pour modifier cet ordre, dans l'une ou l'autre liste, il y a deux moyens.

Si on souhaite mettre une catégorie en début de liste quelque soit son rang alphabétique, il suffit de taper un astérisque :*, juste avant la première lettre. Si on en veux deux en premier, taper deux ** avant la deuxième et ainsi de suite.. (mais 8 astérisques ce n'est pas très esthétique !)

Donc...Si on souhaite tout classer à sa guise, il suffit de numéroter avant le nom, c'est ce que j'ai fait pour les catégories de liens sur mon blog, et c'est valable pour les catégories de messages.

Nouveau ! Je viens (par hasard) de découvrir une autre astuce bien moins visible que l'astérisque. Pour mettre une catégorie en tête de liste, il suffit de taper un espace avant la première lettre ! Et ça ne se voit même pas

PS : Pour qu'un message d'accueil s'affiche à l'ouverture du blog et seul sur sa page, c'est possible en mode normal. J'ai donné les explications, toutes simples >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans cyberquiche (11ème message de la page.

Charte lue et approuvée
    2 petites robes 3/6 mois - Oiseau à suspendre - Finir poupée Léontine - Sac de printemps - Oiseau de porte - Une robette 3/6 mois (cadeau naissance) - urgent !

Dernière édition par Nijenn le Sam 7 Nov - 15:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://nijenncouture.canalblog.com
    lesdoigtsdecé
    Je parle plus que je ne couds
    Je parle plus que je ne couds

Lieu de résidence: Nîmes

MessageSujet: Re: Canalblog - Liste catégories dans l'ordre souhaité   Mar 3 Nov - 21:33

Je te refélicite pour ton aide précieuse ma Nijenn et je te le répète : tu es un amour !
    Ton aide va beaucoup m'aider, je ferai ça demain sur mon blog, merci encore tu super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nijenn
    Co-Admin

Lieu de résidence: Tout près de NANTES (côté sud-est)

MessageSujet: Re: Canalblog - Liste catégories dans l'ordre souhaité   Sam 7 Nov - 15:23

Je fais remonter parce que je viens de découvrir une autre astuce pour mettre une catégorie en tête de liste. Il suffit de taper un espace avant la première lettre ! elle va s'installer illico en haut de la liste. Si on veut en mettre deux ou trois (c'est ce que j'ai fait) on tape un espace pour les trois et elles s'affichent toutes trois en tête de liste (mais par ordre alphabétique)

J'ai rajouté ma découverte dans le post de départ.

Charte lue et approuvée
    2 petites robes 3/6 mois - Oiseau à suspendre - Finir poupée Léontine - Sac de printemps - Oiseau de porte - Une robette 3/6 mois (cadeau naissance) - urgent !
    http://nijenncouture.canalblog.com

Canalblog - Liste catégories dans l'ordre souhaité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1